Qui suis-je ?

Mon histoire

J’ai été de ceux qui sont submergés par la souffrance des autres. Des larmes d’un camarades à la douleur physique d’un proche. De cette sensibilité s’est imposé à moi le besoin de soulager les autres.

Vers l’âge de 28 avant, c’est une voyante qui me dit « Vous avez un héritage dans les mains, il faut vous en servir et vous vous sentirez mieux ». C’est à partir de cette consultation que je découvre mes capacités magnétiques et que je comprends que tout le monde n’a pas ces flashs et pressentiments avec lesquels je cohabite depuis toujours. À 30 ans, je consulte une énergéticienne qui m’informe lors de la deuxième séance ensemble qu’elle souhaite me transmettre son savoir, que je suis sa relève. Inespéré! Mais quelle joie, quelle surprise, quel honneur de pouvoir ainsi concrétiser mon rêve : soulager!

Mes capacités extra-sensorielles me guident pendant les séances.
Celles-ci s’expriment sous différents aspects/formes :

– des sensations au niveau des mains (magnétisme).
– des émotions qui m’informent sur vos propres émotions bloquées (clairsentience).
– des sensations physiques indicatrices de votre propre douleur ou mal-être (clairsentience).
– des intuitions ou prémonitions (clairconnaissance).
– des visions, des flashs (clairvoyance).
– des contacts médiumniques (médiumnité).
– des guidances (clairaudiance).

Activez votre bien être​

Les énergies sont partout autour de nous.

L’énergie solaire régie les saisons, les éoliennes produisent en partie notre électricité, l’énergie lunaire agit sur les marées, parfois aussi sur votre sommeil, pour ne citer que quelques exemples. Ces énergies ne vous sont pas inconnues bien qu’elles ne soient pas plus palpables que les énergies de votre corps, de votre environnement ou de votre logement.

Lorsque celles-ci sont en déséquilibre autour de vous, votre corps dispose d’une multitude de symptômes, maladies, traumatismes pour vous alerter sur votre santé. Le mal s’exprime par le “mal-à-dit”. Chacun de ces signaux à une symbolique qui nous guide sur vos blocages énergétiques. Mon travail est de décrypter ces signaux d’alerte, de vous informer du lien de cause à effet, et de vous accompagner dans un travail de libération de ces blocages.

Si vous pouvez percevoir les différences de température d’une pièce à une autre, il est plus difficile de percevoir vos propres énergies corporelles. Pourtant, elles existent, plus subtiles, et interviennent dans votre santé physique et morale, sur votre état de fatigue, votre nervosité, votre bien-être…

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Renseignez les informations du formulaire en cliquant ci-dessous